Saturday, September 16, 2006

la vie de pigiste (suite)

j'ai été hors service quelque jours. réfléchi à la fragilité de notre monde. voyez-vous je travaille à deux coins de rues du collège dawson. je ne peux qu'offrir mon silence et mon impuissance aux victimes à tout ces visages que j'ai croisé sur mon chemin ce midi là. la rue ste-catherine tout près était une mer de monde, sur les visages se lisait l'inquiétude et la peur. j'aurais crié 'group hug'!!! j'aurais courru loin, j'aurais voulu être fait de peluche pour prendre dans mes bras l'univers. je me sens parfois si petit et impuissant.

j'essai de reprendre le fil de mes contrats. prise deux pour le contrat de pochette de cd, je recommence du début avec une proposition de typographie pour le visuel principal de la pochette. voyons comment le client va réagir. dix contre un qu'il va trouver cela quétaine. s'il me surprends, ca va clancher.

je termine une petite peinture que je compte vendre ici, si vous avez un petit coin de salon de libre elle est toute petite elle quitte mon chez moi pour l'encadreur cette semaine, je metterai une photo la semaine prochaine.

No comments: