Monday, October 16, 2006

a zombie on a roof...

j'ai des nouveaux voisins depuis 3 mois et je suis sur le point de perdre patience. bon, je ne le fais pas parce que depuis 10 jours je tousse comme un damné et j'ai bien peur qu'ils (oui, oui.. mes voisins sont une paire et du coté obscur de la force par dessus le marché, si vous voyez ce que je veux dire...) pensent que je loge une troupe d'otaries savantes ici dedans.

imaginez, en plus de la musique dans le prélard, de l'odeur de parfum cheap qui littéralement innonde mon entrée et envahis même mon appartement par boutte, sans compter l'odeur d'herbes de provences couvert d'une fine couche d'encens cheap acheté sur l'avenue mont-jovial. voila que je retrouve des surprises sur la gallerie. quand c'est pas un beau petit pipi doré gracieuseté du chien de la maison, c'est des cossins gonflable horrible sur la gallerie que l'on est supposés partager. bon, je suis vraiment un vieux célibataire grincheux. mais disons qu'après avoir écouté le dernier madonna de 4-6 am et que lorsque je reussi à finalement m'endormir, j'entends le cave de l'autre coté du mur geuler comme un damné, 'laisse moi dormir (insérer sacre ici)', disons que je suis un peu moins heureux d'avoir des voisins.

essayons d'être positif ici... bon, le seul point positif que je peux trouver, c'est que maintenant je peux chanter du madonna sans même avoir entendu un putain d'album d'elle en 10 ans. juste pour dire je rêve à madonna la nuit... et je peux vous dire qu'elle est pas mal moins cochonne que dans les années 90's.

non sérieux, si mon appartement était une voiture, c'est clair que je frole la rage au volant là. arrggghhhhhh!!!!

No comments: