Sunday, November 12, 2006

à propos des pervers...

je crois qu'il y a des mélanges qui ne devrait pas être permis, sérieusement, y'en a qui poussent trop loin... (et c'est le gars qui mange sa poutine avec de la mayonnaise qui écrit ça) fight club version bollywood ça pouvait passer le test, quoi que pas mal borderline, mais là pousser sa luck avec un mauvais concept et une musique insuportable.

je regrette, c'est drole 2 minutes mais c'est illégal ce genre de truc tellement c'est pourri. mais je dois avouer que j'ai quand même ris les 2 premieres minutes, sérieusement on dirait que le chanteur à été cloné à partir du pool génétique de michael jackson et ron jeremy, sérieux je pourrais pas dire sur le quel des deux il penche le plus.

aussi je ne sais pas si c'est moi qui halucine mais on dirait qu'un de ses bras est une prothèse et pas de la même couleur que l'autre, je sais pas si c'est moi qui halucine mais les mouvements sont douteux par bout et on dirait qu'il a tendance à disparaitre dans certaine scène ou les manches ne sont pas retroussées. sérieux je pense que c'est moi qui cherche les bobos là.

No comments: