Wednesday, January 17, 2007

à propos de la surdité...

je crois que je commence à développer un problème de surdité... à moins que ce ne soit une surdité selective mais bon elle semble perméable à la connerie humaine, si c'etait mon choix personnel je serais sourd aux imbécilités du monde qui m'entoure. mais bon, il semble que je perds les hautes, c'est pas grave pour l'instant mais je remarque bien que j'en perds des petits bouttes... comme lorsque je suis dans un bar ou encore lorsque j'ai une conversation dans une pièce ou il y a déjà un niveau sonore plus haut que normal. j'imagine que je dois mettre le blame sur mon ipod, mais cet article de wikipedia me rappelle que peut-être je peu mettre aussi le blame sur tout ces groupes rock que j'ai vu depuis l'age de 14 ans. je me demande quel était le show le plus buyant que j'ai vu, j'arrive pas à me rappeller lequel. j'me rappelle avoir les oreilles qui sifflent pendant 2 jours après un show d'iron maiden en 87, j'me rappelle des ramones et d'alice in chains à la brique... mais je ne serais pas capable de dire lequel etait le plus fort.

2 comments:

.:J3SS3:. said...

Tu perds les hautes, mais c'est pas grave ?

C'est certain que perdre les graves serait plus grave. Le "best" ça serait de perdre les mids. Moi anyway je coupe toujours les mids.

Puis-je me permettre de te suggérer de porter des bouchons à l'avenir quand tu soumets tes oreilles à de la gymnastique auditive extrême ?

dAN vILLENEUVE said...

j'avoue que perdre les mids, c'est l'idéal... mais perdre les hautes c'est tout de même pratique quand la personne qui te parle c'est genevieve neron.

pour les bouchons, j'avoue. remarque ça fait bcp moins rock n' roll quand les oreilles te saignent pas.