Saturday, March 10, 2007

galaxie 500







y'a des choses dans la vie qui font plus de bien que d'autre, un bon show avec du volume pis du 'fuzz' ça remonte son homme. une bonne dose de guitare bien grasses dans mon cas, fait plus de bien qu'une victoire du canadien en série (bon, je dois faire de la fièvre, je réfère au hockey maintenant).

toujours est-il qu'hier soir, j'étais au club soda pour voir langevin pis fortin faire chauffer les amplis, boire de la bière et 'beugler' comme des damnés. bref tout les éléments était en place pour un maudit bon show et j'ai pas été décu, quoi que ça passé trop vite et que j'en aurais bien pris encore une demi heure de plus. après 60 minutes je commencais juste a être réchauffé.. mais peut-être etait-ce une bonne chose parce que le 'fuzz' incite à la débauche et avec la petite molson ex à 5$, ça fait cher la brosse. honêtement je considère ça, rien de moins qu'un crime contre l'humanité. à part cette ombre au frigo, j'ai déjà hâte au prochain show...

je m'éloigne un peu de mon sujet, mais y'a ti quelqu'un pour m'expliquer ce beau concept de petites lumières rouges dans le quartier des spectacles... peut-être je la pogne pas, chaque fois que je me retrouve en dessous, je ne peux pas m'empecher de penser que je suis un poulet qui attends chez st-hubert (quoi que hier avec le frette , je leur aurait écrit une hymne à leur chaleur salvatrice, mais ca dégage pas plus de chaleur qu'un pet inuit a de l'influence sur le réchaufement de la planète).

je regarde ça de loin et je suis prêt à parier que c'est aussi couteux a instaler que c'est inutile... j'imagine qu'ils sont bien beau, résistants, pas énergivore pour 5 cennes, mais je suis sur qu'ils ont aussi coutés un bras et qu'ils sont le sujet d'une belle subvention sur laquelle une couple d'artistes paumés auraient pu tétér dessus pendant au moins une bonne année. mais bon, il faut que je reste positif, c'est tout de même du fric que carole laure aura pas pour financer un nouveau projet.

No comments: