Wednesday, May 09, 2007

je la pogne pas... (II)

j'mattarde à tout les petit stickers et conneries du paysage urbain, je sais c'est obcessif, je sais, ça se soigne pas et c'est vilain... mais bon, j'fais pas de mal à personne (rire) ça me trou le cul à chaque fois de voir l'incoherence de certain messages... j'ai un top trois maintenant, y'a le fils d'imigrant frustré, le gars qui dit que le 11 septembre était une 'inside job' et maintenant y'a le gars de kraft... si quelqu'un peu m'expliquer, j'apprécierais vraiment. je l'ai ri, et je sais pas pkoi, un peu comme une joke des denis drolet.

6 comments:

.:J3SS3:. said...

J'ose assumé que le gars fait ici référence au Baron Richard Von Kraft-Ebing, le célèbre psychiatre austro-hongrois, grand spécialiste des perversions sexuelle.

.:J3SS3:. said...

Donc probablement pas une joke des Denis Drolet mais plutôt d'étudiants en sexo.

Quoique peut-être qu'un des Denis Drolet aurait étudier en sexo ?!?!

dAN vILLENEUVE said...

WOA!!! celle-là m'a échapée complètement, j'étais encore à chercher un lien 'singeulesque' ou 'fromageux' la dessous... je pense que je vais aller m'instruire un peu, je ramolis...

wow oncle J3SS3 je suis bouche-bée... je ferai reference a wayne's world pour exprimer ce que je ressens... I'M NOT WORTHY!!! I'M NOT WORTHY!!!

Fast Food Fred said...

c'est sûrement l'oeuvre du même gars qui a mis ça dans ma boîte aux lettres...

dAN vILLENEUVE said...

wow, je suis sur le cul doublement.
apres quelques recherche, le gars a l'air connu en plus et sévit depuis quelques années... je vais rester attentif.

merci du cue herr hasemeister!

Anonymous said...

Je connais la réponse. call me.

Yan