Wednesday, August 29, 2007

m. kraft démasqué

le 9 mai dernier je fesait état d'un freak qui grafitait à tout rompre le mot kraft un peu partout au centre-ville, ce mystérieux feutre masqué avait retenu mon attention à quelque reprise et m'avait même tiré quelques rires... cette entrée de blog démontrait que je n'était pas le seul a avoir remarqué la chose et a me questionner sur l'identité secrète de l'homme kraft.

reférence

voici que je revenais du travail et j'ai pris en flagrand délit m. kraft en train de grafitter sur des posters sur la ste-catherine.

faut dire qu'il s'arrenge pas pour être le plus subtil du monde, ses vêtements sont couverts de la mention boycottez kraft, et au dos sont inscrit selon lui les lascars qu nous exploitent dans ce scénario conspirationnel.

et je suis fier de moi, j'ai même pu le photographier à sans qu'il ne s'en rende compte.
(mouhahahahahaha ha ha) (rire machiavelique vous comprendrez)





voila un mystère d'élucidé.
maitenant ne resque qu'a me trouver ce trou du cul qui signe symer, pour lui fouttre mon pied au dit trou pour avoir grafitté sur ma voiture y'a trois ans. (si tu lis ça le twit, j'te donne 2 morceaux de robots et un gros bra-vo champion) (rire)

3 comments:

.:J3SS3:. said...

OMG !!!

Dan, tu ne réalises donc pas que maintenant que tu as dévoilé son identité secrète, Kraft va assurément envoyé ses assassins ninja se débarrasser de lui.

La seule chose qui empêchait l'empire Kraft de prendre le contrôle total de la planète était cet homme et son crayon feutre et maintenant nos heures sont comptées. Kraft va bientôt régner sur le monde­ Mouhahahahaha !!!!

dAN vILLENEUVE said...

j'avoue que depuis deux jours je me surveille un peu plus...

mais comme tu peux le remarquer j'ai bin pris soin de pas dévoiler le visage de m. kraft, s'il se fait trouer par les ninjas du consortium reptilien, c'est bien parce qu'il se promène à la vue de tous pour faire son sale boulot.

(rire)

Anonymous said...

Kraft m'a permis d'avoir une momification à rebours. Je m'explique. Plus j'en mange, plus les éléments chimiques de ses merveilleux produits vont me permettre de conserver mon corps durant ma mort. Vive Kraft! Vive la momification! Et vive moi!