Thursday, February 21, 2008

retour sur un jam inspirant...



s'aurait pu être une vision de fin du monde, un film catastrophe à l'affiche au cinoche... dehors la lune disparaissait lentement, derière un voile de couleur sang... et moi aussi, du coup, au fond d'un sous sol d'un building industriel chauffé à bloc, je disparaisait dans mes pensées, retourner là bas, c'est innévitablement y laisser encore un peu de cet espoir naif que j'avais.

y retourner c'est se voir comme on voit au fond d'un puit un reflet de soi même que l'on ne recconnais pas. tellement l'image au fond du puit est loin de la réalité. j'me réconforte en me disant la vie continue... mais bon, c'est un peu comme essayer d'éviter le printemps. ou le matin qui vient (ca me fait pas de pas dormir. je crois, hehe).

bon je vais mettre le verlaineizer a off et sortir la tête de mon cul... je commence a me prendre un peu trop au sérieux à mon goût.

je partage ici avec vous un court extrait du jam d'hier (la totalité de la pièce que j'avais choisi a été refusé par les gars de youtube parce que trop long... remarque je suis pas surpris vu la longueur de nos tounes a date) alors j'ai choisi un extrait de la fin de la plus récente de nos pièces mais aussi (à mon avis) une des plus réussie et qui je dois avouer une de celle que j'ai le plus de plaisir a jouer.

on se questionne depuis quelques jams à savoir si on trouvera un certain public qui appréciera le bruit que l'on fait... j'vois pas pourquoi on s'inquiète, mais bon on se questionne, ça enlève rien au plaisir que l'on a de jouer ensemble. mais bon on verra bien pour les groupies et le public... de toute facon j'ai rien d'une rockstar et c'est pas a 35 ans que je vais en devenir une. mais bon, la musique que l'on fait est plutôt bruyante et j'ai comme l'impression que l'on a pas l'intention de faire de compromis... parce que ça fait vraiment trop de bien par ou ça passe. (rires)

1 comment:

Anonymous said...

excellente.

ca pourrait etre encore plus sombre et pesant que ca sserait juste meilleur.