Saturday, March 15, 2008

un autre stratagème africain...

ça doit bien faire 4 ans qu'une poignée de mes amiches me demande de mettre en ligne mon carnet d'adresse pour que l'univers tout entier en profite allègrement. et bien ce matin et c'est bien parce que lacatherine a acceptée de m'aider (now I know you'll help me cuz now the entire world knows...) que j'annonce officiellement l'ouverture d'une nouvelle page : l'encycoplédie de la bière et de la fritte montréalaise.

le but étant de faire découvrir au monde mes spots préférés ou j'aime aller fritter et en boire une bonne.

dès que les trottoirs sont dégagé et que la marde blanche aura disparu du paysage (ça devrait me donner un bon 12 semaines pour me préparer, y'a de la neige par dessus les bancs et les poubelles au parc lafontaine) je commence le projet et vu que je vais arpenter les quatres coins de la ville pour les fins de ce projet je vais remettre sur rail le petit bunker visuel, mon projet d'archivage des grafitis vus à montréal. j'ai en archive des centaines de photos que je compte mettre en ligne, je crois que je vais p-e transférer ce projet dans un compte flickr question de me faciliter la vie un peu. plus de nouvelles à ce sujet sous peu.

et tant qu'à être dans les nouvelles, j'ai contribué au bétisier du rappaz y'a peu de temps de cela. vous voulez voir? c'est ici que ça se passe...

toujours est-il que j'aime bien le bétisier, dommage que le rappaz n'y consacre pas plus de temps, trop occupé est-il avec philippe fémiu à jouer à jour de paie.

1 comment:

Anonymous said...

frite je t'ai dit! putain de bordel de merde.