Saturday, April 12, 2008

à propos des samedi soirs

bon j'entends déjà rire, mais bon, j'en suis pas à une risée près, en général le samedi soir j'm'enmerde, les jams passés, je décante mes semaines de mongols, je cherchais pas tant à me booker quelque chose, mais c'est la fièvre des séries (rires) bon oké, c'est clair que je suis loin d'être le fan du canadien le plus fièvreux, avant que je sente la coupe, j'ai intérêt : 1) à faire opérer mon nez qui est brisé depuis des mois et 2) d'apprendre le nom des joueurs de mon équipe... bref je suis d'un naturel assez poche quand vient le temps de faire du malebonding avec mes pairs, mais bon, je dois avoir d'autre qualité, j'imagine...

toujours est-il qu'au chic bistro-gourmand le vice versa je vais pouvoir apprécier les performances du canadien et (bonus) entre les périodes, la musique surf des danny twangs (joie), groupe dans lequel jérôme turgeon donne son 110% (jérôme pour les ceuzes qui savent pas, est le guitariste avec qui je collabore au projet locomotiv (ouais, c'est le nom de mon band!!!)) ajoutons à cela (gros bonus), le plus grand choix de bières de micro-brasseries venant de brasseurs de partout en province.

je dois mentionner ici qu'ils ont parmis les fûts disponible, une des meilleures pale-ale et une des plus amères qui m'est été donnée de goûter, la 'post-coloniale' de son nom est un pur délice, mais attention avec ses 6% c'est un redoutable brevage qu'il faut apprécier avec modération si non, il est possible de faire l'expérience, comme je l'ai fait il y'a quelque mois de cela, de faire tout une 'ride' de métro pour le retour à la maison.

ouais, après une copieuse dégustation de la post-coloniale, en rentrant chez moi en métro je me suis endormi, j'ai fait le tour de la ligne orange (de beaubien à côte vertu)et me suis fait reveiller à la fermeture du dit service au garage du bout de ligne par un gentil monsieur habillé en bleu... (la honte)

1 comment:

Anonymous said...

Mmmm, de la bière.