Thursday, June 18, 2009

j'ai un nouveau passe-temps.

je procrastine, c'est pas nouveau, mais bon j'ai trouvé un nouveau passe-temps, lire les annonces personelles sur kijiji, non mais sérieux c'est le plus beau rassemblement de loosers que j'ai vu depuis des lunes, sérieusement j'pense qu'il y a pas un humoriste qui peut arriver avec ça, j'me suis littéralement pissé dessus. on y trouve des petite perles comme celle-ci.

je vous copie le texte ici, un champion de compétition celui-là.

Pour femme contrôlante et voyeuse -pour vie de couple
Date Listed: 17-Jun-09

Pour relation sérieuse...Je recherche une femme imaginative et contrôlante pour jeux de rôles....moi....comme sou mis assez spé cial...Possibilité de venir partager immédiatement mon grand 4½ au bord de la rivière du Nord à la porte des Laurentides....Une chambre t'attend...sans frais...Viens te reposer et profiter des bons moments de la vie...Pour le régal de tes yeux...je pourrais devenir ton ptit animal de compagnie avec col lier et lais se et me dres ser à faire la belle,à marcher à 4 pattes pour promenade pi pi et .... et/ou encore être la ptite bonniche domestique que vous pourriez féminiser quelque peu et peut-être s-d-m-ser avec plug ou stra pon et tout autre rôle donnant prétexte à des moments de discipline (f-e-s-s-é-e ,suspension,li go ta ge,f-uet,lavement an... ,etc...) Suis un mignon ptit mâle dans 50aine,5'6",130lbs...s-e-x-e rasé et aux belles ptites f-e-s-s-e-s blanches non-poilues à faire rou gir et à ...

3 comments:

Grosse cochone said...

Bonjour monsieur le poucet, est-ce que vous pourriez me donner le contact de cet homme svp? Je voudrais euhhhhh.... faire sa connaissance. Cordialement, Rodéguonde.

Vagisil Tremblay said...

Une autre savoureuse offre:

Copiez-Collez:

http://montreal.kijiji.ca/c-rencontres-amour-romance-homme-cherchant-femme-Le-secret-dames-de-MTL-seulement-W0QQAdIdZ144568005

Jérémie Lopez said...

je cite:

"Pourtant les filles cherches un gars comme moi

-J'habite seul en condo (et non avec ma mere...)
-Je suis tres tres autonome.. (je suis capable de faire mon lavage et faire mon diner)
-Je suis un gars romantique
-J'aime coller un fille, y jouer dans les cheveux, écouter un film en amoureux
-Je suis un gars qui a beaucoup d'argent
-J'aime faire des voyages aux 4-5 mois

Si ta envie de connaitre un gars comme moi, je t'invite a m'écrire. Je suis quelqu'un qui aime l'humour et j'aime aussi communiqué."

Magnifique. Merci du site :D