une petite toune, parce qu'il est tard, parce quej'essaie de travailler et que j'essaie de faire ça pour la première fois dans un endroit public avec mon nouveau portable (je suis tiraillé entre ce plaisir coupable de travailler ailleurs que chez moi et d'avoir l'air d'un total show off assis au bar d'un établissement vide sur la rue st-laurent)
j'ai un peu de misère ces jours derniers à reprendre le fil... (drole à dire maintenant que je suis sans fil... (ouf! la blague toi))
je vais viellir d'un an dans quelque jours.. ça me fait drole à chaque fois. chui déconnecté au point de vue humain, je reprends vie tranquillement le fait que je sois isolé du reste de l'univers en travaillant presque toujours seul de chez moi me fait tout drole.
toujours est-il qu'il y a tout de même des bonnes nouvelles, locomotiv (mon band dois-je le rappeller, ou dois-je plutot dire le band dans le quel je joue...) fera sont premier show d'ici une quinzaine de jours dans un bar très cheap de la ville (on est très fier en plus) pour les ceuzes qui aimerait viendre assister à la chose vous pouvez me courrieller, les places sont limitées et pour les plusse méritants... (hehehe) je donnerai les indications du show privé... (bah et peut-etre que dans le fond 24 heures à l'avance je vais passer une invitation générale ici question de remplir le bar ou nous allons sévir) le but de l'exercisse c'est de sortir de notre local humide et tester le matériel avant le show du 11 septembre.
bon, ça me prends une petite toune pour finir la soirée, pourquoi pas partager ici une récente découverte qui me fait littéralement craquer. je parle ici des ' Bohren & der Club of Gore ' une formation allemande dont je viens de faire la découverte et dont je suis incapable d'arreter d'écouter en boucle leur albums.
je ne saurais décrire le son du groupe mais c'est foutrement bon, à quelque part pour faire simploche je dirais que ça ressemble drolement à du barry adamson ou du angelo badalamenti, ça sonne tramme sonore de david lynch et bizarrement ça fait du bien... le bonheur quoi (rire)
Sunday, July 20, 2008
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment