Tuesday, October 07, 2008

leger update...

c'est rare que j'ai rien à dire, je suis pas mal à sec ces jours-ci.

je reviens de sutton ou j'ai été marcher avec ma soeur et mes neveux, pour ceux qui font, ta soeur?!! what the fuck?! et bien, c'est une histoire qui est bien longue à raconter, dans le futur je vais essayer de raconter cet autre rebondissement dans ma petite vie, je dois avouer que ça tient du scénario de film mais bon comme y'a jamais rien d'ordinaire dans ma vie je vais feindre la normalité.

j'me suis pris en photo (tiens donc), ca fesait des lunes que j'avais pas fait ça, j'en ai horreur. je l'ai prise au lendemain du photoshoot officiel de locomotiv (je metterai les photos en ligne sous peu) j'me suis fixé dans la lumière du matin. c'est ma dernière photo avant le port des lunettes... pour ceux qui font des lunettes?!!! what the fuck?! et bien ces derniers mois j'ai perdu de facon significative mon 20/20 (dont j'étais fier) au point ou j'ai peine à voir en ce moment, les lunettes corrigeront pour la lecture mais il semble que ce ne sera pas parfait comme avant meme avec les lunettes. reste à espérer que ça affectera pas ma facon de peindre ou dessiner, ça j'en suis pas sur encore, j'attends mes barniques pour le savoir.



prochaine entrée, je parle un peu de locomotiv...

1 comment:

carlogiuliani said...

Putain t'as l'air fatigué sur celle là. C'est la "crise" vieux, mais pas la tienne

J'aime les envolées lyriques et dégénérées des gens de là bas. Où les villes ont le droit de s'appeler 3 rivières et 4 cailloux et où personne ne trouve à redire. Moi ça m'fait bien marrer. Avec des bottes de 7 lieux j'irais bien me cailler les miches par chez toi. En prendre plein la gueule

Tu vois quand je regardes ton pays, j'ai l'impression d'y voir putain de clair

Big up!