Tuesday, June 16, 2009

time flies...

le temps laisse choir des petitpoucets derrière lui. - T. Tzarra

j'ai perdu récemment 10 ans d'archives de photo sur un disque dur qui vient de rendre l'âme. je ne pourrais peut-être pas récupérer l'ensemble de tout ce que j'ai perdu, mais bon, c'est la vie, il parrait qu'il faut pas s'attacher a ce genre de choses. c'est tout de même drôle combien les photos du passé nous ramène le temps d'un instant là ou nous étions même si lorsque l'on se voit nous avons cet étrange sentiment que ce n'est pas tout à fait nous même sur cet image, mais un peu une autre personne. j'imagine que l'on évolue, mais c'est tout de même drole. peut-être suis-je le seul à ressentir cela dans le fond.

toujours est-il que mes amis de Downtrodden vont lancer un album sous peu, je suis à paufiner la couverture et le livret et mr. borman a fait un petit montage avec une des pièce de l'album à venir, montage qui inclus des photos des dernières années, dont plusieurs prises par votre humble serviteur... enjoy!

1 comment:

bigborman said...

marcie dlavoir poster big