Saturday, June 06, 2009

une invitation...

locomotiv est groupe plein de talent, je sais de quoi je parle, j'en fais partie, mais bon, une preuve évidente de ce que j'avance est d'une évidence même quand on entends le projet du multi-instrumentiste Jean-Philippe Leclerc, le projet s'appelle - O -, aussi difficile de décrire la musique du groupe que de décrire ce que fait locomotiv, je m'avancerais en disant qu'il font dans l'expériementation avec une musique hypnotique, évolutive... héritière du post-rock, de l'électro, très loin de la pop radiophonique mais décidément une musique qui accroche l'oreille de l'auditeur.

une chose est clair, je serai au lancement au très vaste cheval blanc (une chance de voir la nouvelle configuration si vous ne l'avez pas vue) le 15 juin prochain à 21 h.

No comments: