Saturday, July 22, 2006

catégorie : ceci n'est pas un logo, c'est une pipe.



A common mistake that people make when trying to design something completely foolproof is to underestimate the ingenuity of complete fools.
-Douglas Adams

je travaille souvent avec des clients cons, j'essai de faire entendre la voix de la raison à mes clients (en toute humilité, bien sur) bien des fois je leur sauve le cul, il arrive aussi que ce soit eux qui sauve le miens et je leur en suis reconnaissant. une bonne synergie avec un client devrait, en principe donner des résultats grandioses. dans d'autres cas, c'est la catastrophe. on m'a fait parvenir ce logo cette semaine (thanx bro) et j'me dis, woa ginette! woa! qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que ce logo aboutisse sur la porte d'une clinique pédiatrique.

soit c'est moi qui a un sérieux problème et que je vois du sexe partout, mais la, il me semble que c'est pas le fruit d'une paranoia critique ou autre... j'espère que celui qui a pris la décision d'approuver le logo final s'est fait pitcher une corde de bois vert.

2 comments:

Anonymous said...

Ce n'est pas toi, c'est vachement voyant !
À leur place, je changerais de logo tout de suite...

Anonymous said...

Seigneur , je l'avais pas vu lu ! MON DIEU UNE PIPE AVEC UN ENFANT EN PLUS ! lol