je suis tout excité, je me dis, wow, je pourrais me faire pousser une moustache et faire une demande officielle à ces jouyeux lurons pour joindre leur association. je réalise alors que je suis poilu comme une crevette et j'ai ce feeling comme a 8 ans à la ronde, vous savez lorsque qu'avant d'entrer dans un manège et qu'il y a une petite enseigne ou c'est indiqué la hauteur qu'il faut avoir atteint pour pour pouvoir prendre le dit manège... je croyais qu'a 34 ans (oui oui) jamais plus je n'aurais ce type de frustration de ne pas être assez grand pour réaliser un rêve.
toujours est-il, quand je serai grand je vais me faire pousser une superbe moustache. une dalièsque moustache ou comme celle du gars dans entre-chien et loup. voyez-vous j'hais ce monde philishave, ce monde standardisé ou il faut abbatre le poil à tout prix. je me questionne sur les raisons pour lesquelle tous appuient cette coupe à blanc sur le territoire situé entre les oreilles et le menton.
non mais, notre monde aurait beaucoup plus de charme avec des moustaches. du moins quelques unes ajouterait un peu de couleur au paysage. regardez moi ces 'dudes' n'est-ce pas charmant?

http://www.handlebarclub.co.uk
No comments:
Post a Comment