Friday, November 30, 2007

google analytics (part III)

je passe encore un peu trop de temps sur google analytics et je me bidonne toujours autant de mes petites trouvailles... au risque de me répéter, je m'attarde aux statistiques des moteurs de recherche, au sujet des mots clés qui amène les gens sur mon blog. voici mes dernières trouvaille, je vais y aller en ordre d'apparition et je dois dire qu'a chaque fois ma machoire décends d'un demi-pouce. c'est dire qu'elle est rendu sur le sofa de mes voisins d'en bas rendu à la 200 iemme ligne.

alors, après les classiques des naines nues et des pertes vaginales vert foncées, on retrouve à la ligne 66 le chevreuil observateur, comme quoi, les efforts du passé ne sont pas oubliés (message pour john deere ici), mais deux lignes plus bas on retrouve les mots clés cochonne en jeep. non mais... merde! ok, c'est beau un phantasme ou encore quelque chose qui nous allume, mais là, wow, je décerne la palme du fantasme de l'année à ce gars (ou fille, ou crossgenre qui sait) qui par un beau soir se caresse le poitrail en disant si je pouvais trouver quelques clichés d'une cochonne en jeep pour satisfaire mes bas instincts... voila un fantasme audacieux.



je poursuis mon investigation, à la ligne 71, on retrouve un sale pervers qui cherche comment faire du gazon dans le logiciel illustrator, non mais, faut tu être épais ou juste obcessif pour vouloir faire du gazon dans illustrator. eille le malade trouve toi un hobby, collectionne les timbres, ouvre toi un compte facebook, mais fais quelque chose, c'est pas sain cet affaire là.

à la ligne 72, couche de marde fait son apparition. (sans commentaires).

c'est à la ligne 73 que les bras commencent à me tomber avec la mention, cul des bunker d'hitler... ok s'il est possible de trouver quelque chose dans google avec ça, à part mon entrée sur les chats ressemblant à hitler, je remet un prix à cette personne. sérieux, un gros WOW fluo.

et nous avons droit a un retour des zoophiles à la ligne 73 avec la mention plus que spécifique : doigt dans le cul d'une jument zoophilie. que dire de plus. y'a de tout pour tout le monde sur le net hein?!! (mon Dieu!!)



la ligne 100 est plûtot surprenante avec la mention 'j'ai grandis, j'ai pris le pouvoir sur youtube', je me questionne sérieusement sur la personne qui a fait cette recherche et ce qu'il (ou elle, ou l'affaire là) a pu trouver de bon sur mon blog... mais bon. un gros morceau de robot pour la surprise. (soupir)



de la ligne 100 à 214 c'est un ramassis de déjà-vu, bcp de zoophilie, je sais pas pourquoi, mais bon, je suis à la veille d'aller prendre des photos de hamster sur le dos à l'annimalerie du coin pour satisfaire mon public...

la ligne 214 est plutôt surprenante avec la mention (tenez-vous bien) la tuque, zoophile... hummm ok, je me demande quel etait le but de la recherche ici, si c'est le cas, c'est clair que l'on connait le gars en question et que l'on sait ou il reste. mais ça c'est une autre histoire.

No comments: